Pochette magique grise

Publié le 20 Janvier 2013

 

Voici la 5ème de mes 6 pochettes. Cette fois, j'ai utilisé du tissus  gris, car j'avais envie que ce superbe fil dégradé soit mis en valeur. Vous verrez demain, ma dernière pochette est dans le même style. Le tuto couture est offert par Muriel, vous le retrouvez ici.

 

 

DSC10028

 

 

 

La grille est offerte par Maryse que vous retrouvez ici. J'ai brodé avec du coton mouliné de chez Secret de... Capucine, Hors Série pour le salon d'Evian-les-Bains (novembre 2012).

 

 

DSC10030

 

 

 

Pour la fermeture, j'ai à nouveau utilisé un bouton pression à riveter trouvé chez Des Fées et des Points. D'autres modèles sont disponibles sur leur site ici.

 

 

DSC10029

 

 

 

Vous remarquerez, mon bouton  pression n'est pas centré ! La raison est très simple, j'avais envie de mettre la rose à l'horizontale et comme le système de fermeture se situe sous la rose et non au milieu... il y a un petit décalage. Les tissus viennent de chez Pachworkjap, vous les trouvez ici en assortiment de Fatquarters.

 

 

DSC10027

 


Rédigé par Jacqueline

Publié dans #Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

D@ny66 20/01/2013 21:08


Et encore une jolie pochette.  Bisous  D@ny66

Jacqueline 22/01/2013 08:35



Un grand merci D@ny. Cette fois, j'ai de quoi ranger tous mes ouvrages, à l'abri de la poussière et de la lumière. De plus, comme je les ai sous la main dans mon salon, ça fait joli.


Belle journée, bisous