Publié le 25 Juillet 2009
Je me suis faite taguée en jaune par Isabelle. Je n'aime pas trop ça, mais je vais quand même participer au jeu pour lui faire plaisir. De plus, la couleur jaune ne m'inspire pas vraiment... Par contre, je suis sensée taguer 7 autres personnes, mais là, j'arrête, c'est comme pour les chaînes, elles sont interrompues lorsqu'elles arrivent chez moi.
Le jeu consiste à me présenter en 7 images de la même couleur.
Je commence par, jaune comme le lion, animal majestueux, dont j'ai deux mini exemplaires à la maison, c'est aussi mon signe astrologique. Eh oui, j'ai bientôt mon anniversaire.
Je continue par l'écusson de mon canton, dont l'inscription Liberté et patrie est en jaune.
Une boisson bien connue par nos sportifs suisses, le jaune du rivella, celui à l'étiquette rouge et non celui à l'étiquette jaune, les connaisseurs comprendront... Pour mes visiteurs étrangers, il s'agit d'une boisson typiquement suisse à base de lactosérum, gazéifiée.
Lorsque le printemps arrive, le premier buisson qui fleurit, le jaune du forsythia, j'en ai trois exemplaires dans le jardin.
Et pour terminer, un peu de points de croix avec le jaune de la banane que je viens de terminer. C'est une série de fruits et légumes rigolos pour une bavette.