Voilà, la vente d'Echandens est terminée pour cette année, rendez-vous est pris pour 2011, la date définitive sera fixée ultérieurement. La journée s'est bien passée, il y avait du monde, le temps était radieux mais un peu frais. Ça n'a pas empêché certaines personnes de boire l'apéro et manger dehors.
Petit balade à travers les différents stands.
A l'entrée, le stand provençal, magnifiquement décoré avec goût. On y trouve des vinaigres, de la moutarde, de la tapenade et d'autres spécialités succulentes.
Puis, le stand de couture, avec des doudous, des sacs, des vide-poche et pleins d'autres belles choses.
Le stand de pâtisseries maison attire toujours une foule de monde et ceci dès l'ouverture. Ce n'est qu'une partie de la marchandise que vous voyez ici, la suite attend au frais ou n'est pas encore confectionné, car des petites mains travaillent dans l'ombre toute la matinée pour que la marchandise soit la plus fraiche possible. Quasiment tout est parti !
Pour mes visiteurs étrangers qui ne connaissent pas ces tartelettes vertes, ce sont des caracs, un vrai délice. C'est un fond de biscuit rempli d'une masse de chocolat avec un glaçage fait de sucre glace et colorant vert, au milieu, un point au chocolat (ici, un smarties).
La suite, avec des articles tricotés, pour bébés.
Mes broderies. J'ai ajouté quelques tableaux que j'avais fait l'année dernière.
Puis, arrive un stand avec de ravissants linges bordés d'une dentelle au crochet, des cartes, des bougies ainsi que d'autres jolis articles.
Comme nous étions à la veille de la fête des mères, certaines dames de notre groupe Les Dames de cœur ont confectionnés ces ravissants arrangements de fleurs à offrir aux mamans.
Le stand de confiture qui a toujours beaucoup de succès. Plusieurs sortes qui tournent autour des agrumes : à l'orange, à l'orange amer, au pamplemousse, aux 3 agrumes.
Dans la salle d'à côté, il y a la brocante et les livres vendus au kilo.
Et pour terminer, la tombola, dont je suis la responsable.