Je continue avec ma journée shopping à Paris. Après le repas, direction la boutique des Brodeuses Parisiennes, proche de la Place Voltaire. Là, je savais que j'allais faire des folies... Finalement, je ne suis pas à Paris toutes les semaines. J'y ai trouvé un accueil très chaleureux et je me suis laissée tenter par de très belles choses. La boutique n'est pas très grande, mais c'est super cosy, j'adore.
Pour commencer, les tableaux des fruits que je prévoyais d'acheter. D'autant que la série ne sera pas rééditée, j'en ai profité. Ces tableaux orneront ma cuisine, j'y ai un pan de mur de 12 m2, actuellement rempli de dessins de mes filles, mais elles grandissent et il y a de moins en moins de chefs d'oeuvres. Ces fruits accompagneront des tableaux de fleurs réalisés par la même créatrice.
Je ne vais pas chômer en petites croix ces prochaines années...
Puis, un coup de coeur que j'ai eu sur leur site internet pour ces pochettes. Je n'ai pas réussi à me décider pour l'une ou l'autre, j'ai finalement acheté les 2 !
J'adore ces grilles que je vais utiliser pour des cadeaux personnalisés.
Finalement, j'ai craqué pour ce petit sac à main, je n'en ai pas de cette taille. Je devrai me résoudre à ne pas trimballer tout mon chenit, il n'y aurait pas la place...
Ce calendrier me tendait les mains, il contient 6 grilles exclusives, ainsi qu'un magazine avec 12 grilles, une par mois.
Et un magazine que je ne connaissais pas, qui contient de très belles grilles, ainsi qu'un cadre adapté à plusieurs modèles.
La journée n'est pas terminée, il me faut encore quelques articles de mercerie et du tissus, direction Marché St-Pierre. La suite dans mon prochain article.