Les Brodeuses Parisiennes, Paris XIe

Publié le 8 Décembre 2011

 

Je continue avec ma journée shopping à Paris. Après le repas, direction la boutique des Brodeuses Parisiennes, proche de la Place Voltaire. Là, je savais que j'allais faire des folies... Finalement, je ne suis pas à Paris toutes les semaines. J'y ai trouvé un accueil très chaleureux et je me suis laissée tenter par de très belles choses. La boutique n'est pas très grande, mais c'est super cosy, j'adore.

 

DSC04506

 

DSC04507

 

 

Pour commencer, les tableaux des fruits que je prévoyais d'acheter. D'autant que la série ne sera pas rééditée, j'en ai profité. Ces tableaux orneront ma cuisine, j'y ai un pan de mur de 12 m2, actuellement rempli de dessins de mes filles, mais elles grandissent et il y a de moins en moins de chefs d'oeuvres. Ces fruits accompagneront des tableaux de fleurs réalisés par la même créatrice.

Je ne vais pas chômer en petites croix ces prochaines années...


 

DSC04515

 

 

 

Puis, un coup de coeur que j'ai eu sur leur site internet pour ces pochettes. Je n'ai pas réussi à me décider pour l'une ou l'autre, j'ai finalement acheté les 2 !

J'adore ces grilles que je vais utiliser pour des cadeaux personnalisés.

 

 

DSC04516

 

 

DSC04517

 

 

 

Finalement, j'ai craqué pour ce petit sac à main, je n'en ai pas de cette taille. Je devrai me résoudre à ne pas trimballer tout mon chenit, il n'y aurait pas la place...

 

 

DSC04518

 

 

 

Ce calendrier me tendait les mains, il contient 6 grilles exclusives, ainsi qu'un magazine avec 12 grilles, une par mois.

 

 

DSC04520

 

 

 

Et un magazine que je ne connaissais pas, qui contient de très belles grilles, ainsi qu'un cadre adapté à plusieurs modèles.

 

 

DSC04519

 

 

 

La journée n'est pas terminée, il me faut encore quelques articles de mercerie et du tissus, direction Marché St-Pierre. La suite dans mon prochain article.

 


Rédigé par Jacqueline

Publié dans #Mes achats

Commenter cet article

christiane 11/12/2011 14:26


Tu as fait chauffer ta carte bleue !!! Et te voilà avec une belle année pleine de points de croix et de bricolage.

Jacqueline 13/12/2011 16:42


Effectivement, la carte était bien chaude... Et, ce n'est pas que pour une année de travail, mais pour plusieurs.


Muriel 09/12/2011 08:33


ah la la Jacqueline tu as vraiment craqué !! mais tout est ravissant...


bisous..Muriel

Jacqueline 09/12/2011 11:20



Je n'ai pas craqué pour tout, heureusement. Un certain nombre de choses étaient prévues au budget depuis de longs mois.


Mais j'avoue, les 2 livres n'étaient pas comptés. Après mûre réflexion, je me suis dit que si j'attendais de les acheter en Suisse, ça me coûterai presque le double et je les aurai laissé au
rayon. Également une des pochettes n’était pas prévue, mais bon, c'est mon cadeau de Noël avec un peu d'avance...