Cabane au fond du jardin
Publié le 10 Juin 2013
Bonjour à tous !
Me voilà de retour sur la blogosphère après plusieurs semaines d'absence.
Une de mes activités bénévole m'a passablement occupée ces derniers temps. Je suis également plus présente auprès de mes aïeuls et auparavant, j'avais une semaine chargée avec les répétions du spectacle de l'école de danse où je prends des cours de jazz. Tout s'est passé à merveille, malgré un trac fou.
Je n'ai jamais laissé de côté ni mes p'tites croix, ni ma machine à coudre, c'est juste le temps de rédiger des articles que je n'ai pas réussi à trouver.
Pour commencer, je vous montre mon dernier coup de coeur trouvé dans...
Avec cette petite fille se promenant sur un chemin bordé de fleurs, en direction de la cabane au fond du jardin...
Un magnifique modèle de Véronique Enginger, tel que je les aime. Voici mes débuts à la fin du mois de mai. La fillette est terminée, on distingue les contours de la cabane et ce qui sera un massif de fleurs, ne ressemble encore à rien.
Et depuis début juin, j'ai aligné les croix pour en arriver là...
J'ai constaté, en terminant cette partie, que tous les points en brun étaient sensé être brodés à un seul brin, j'en ai utilisé deux. C'est pourquoi, mon image centrale ressort mieux. Peut-être une fois les fleurs brodées autour, le motif paraîtra trop lourd, je verrai bien. J'aime beaucoup ce centre où il y a juste quelques touches de couleur.
Une fois terminé, ce motif sera cousu sur un sac. J'espère trouver de beaux tissus assortis lors de ma visite cette fin de semaine au salon Fils Croisés à La Roche-sur-Foron en Haute-Savoie.