Jeu de l'été - L'indispensable de Dina

Publié le 16 Juin 2013

 

Comme au printemps dernier, avec l'arrivée de l'été, les Fées Brigitte et Sandra du blog Des Fées et des Points ont organisé un jeu auquel j'ai participé. Il consistait à coudre l'indispensable de Dina, genre de poubelle à couture que l'on pose en bordure de table, à portée de main et que l'on peut vider facilement grâce un système ingénieux inventé par les Fées.

 

SAL-de-l-ete-2013



Le moment est arrivé où vous, mes chères visiteuses, pouvez voter pour mon ouvrage. J'espère que les couleurs que j'ai choisi vous plaisent. Les tissus viennent de chez Patchworkjap.

 

Et voici ma version

 

 

DSC11132

 

 

DSC11134

 

 

 

Au centre, une des dernières nouveautés que vous pouvez trouver dans la Boutique Des Fées et des Points. De ravissants boutons confectionnés à la main par Sandra. Retrouvez la collection ici.  

 

J'ai eu la chance de les voir en primeur et j'ai craqué sur plusieurs modèles dont celui-ci que j'ai immédiatement utilisé pour cet ouvrage.

 

 

DSC11148

 

 

 

Ces ciseaux anciens viennent d'une aïeule de mon mari et ont trouvé leur place.


 

DSC11136

 

 

DSC11137

 

 

DSC11139

 

 

DSC11135

 

 

 

Nous sommes nombreuses à avoir fait cet ouvrage chacune de notre côté, le choix ne va pas être facile, il y en a pour tous les goûts...

 

Il ne reste plus qu'à voter pour votre/vos préféré/s, sachant que vous ne pouvez voter qu'une seule fois par adresse IP, mais cocher plusieurs numéros à la fois, puis cliquer sur "voter".

 

Si vous voulez me soutenir, c'est le no 1. Cliquez ici pour donner votre voix. Mille MERCI d'avance.

 

 

Rédigé par Jacqueline

Publié dans #Couture

Commenter cet article

Brigitte 17/06/2013 12:08


Bonjour Jacqueline, nous te souhaitons bonne chance et merci pour le clin d'oeil à la boutique.


Les travaux commencent enfin aujourd'hui, il était temps. Je ne me réjouius ni du bruit ni de la poussière, mais au moins cela avance, déjà qu'il faut y passer. Ce qui me tarde le plus c'est de
pouvoir réaliser mon extension à l'atelier


Bonne et belle journée

Jacqueline 18/06/2013 06:53



Coucou Brigitte, merci pour tes encouragements et je t'en prie pour le lien de la boutique. Ainsi, d'autres brodeuses ou couturières saurton où trouver ces beaux boutons.


Je te souhaite plein de courage avec les travaux, au moins avec l'été, tu peux aller te réfugier à l'extérieur et je me réjouis de découvrir ton extension.


Belle journée qui s'annonce à nouveau caniculaire, bisous



D@ny66 16/06/2013 21:22


Très jolie cette poubelle à fils, j'ai voté.  Bisous  D@ny66

Jacqueline 17/06/2013 07:58



Merci D@ny, c'est super sympa de ta part !


Belle journée, bisous