Salon Fils Croisés à La Roche-sur-Foron (74)

Publié le 15 Juin 2013

 

Vendredi 14 juin, j'ai visité en compagnie de Muriel, le 1er Salon Fils Croisés qui se tenait à La Roche-sur-Foron en Haute-Savoie, à environ 30 km de Genève.

 

 

Affiche Fils croisés

 

Nous avons eu beaucoup de plaisir à découvrir ce salon qui accueillait plus d'une soixantaine d'exposants. Malheureusement pour eux, la foule n'était pas présente et c'est fort dommage, car la qualité de la marchandise était belle et bien présente. Il faut également relever la gentillesse et la disponibilité des exposants, ainsi que du personnel présent à l'entrée. Ils prenaient du temps pour papoter, pour échanger, pour expliquer, sans stress, sans bousculade, c'était une belle journée réussie. Un petit secret entre nous, j'y ai plus dépensé qu'à Aiguille en Fête

 

Voici quelques photos pour vous donner une idée et n'hésitez pas, le salon est encore ouvert jusqu'à demain dimanche. Profitez d'une escapade dans la région pour y faire un tour, ça vaut vraiment la peine !

 

 

DSC01220

 

 

DSC01221

 

 

DSC01224

 

 

DSC01225

 

 

DSC01226

 

 

 

Dès lundi, je vous montre mes achats et des photos de stands où nous avons passé des moments particulièrement sympathiques avec les exposantes.


Rédigé par Jacqueline

Publié dans #Les expositions visitées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Muriel 16/06/2013 08:51


j'ai déballé mes achats, rein que pour le plaisir de les regarder... en tout cas oui c'était un super salon. bisous..Muriel

D@ny66 15/06/2013 21:14


Effectivement c'est bien dommage qu'il n'y ai pas eu plus de monde, mais c'est le premier, dommage pour moi c'est trop loin.


Bisous  D@ny66