Un jour à Paris #1

Publié le 19 Juin 2015

 

Pour bien commencer l'été, j'ai débuté un nouvel ouvrage, pile dans le thème. Il s'agit d'une grille trouvée chez Les Brodeuses Parisiennes sur le thème Un jour à Paris - en été. Chaque saison est déclinée, mon choix s'est porté sur la saison estivale.

 

 

 

 

 

Pour commencer, l'emblème de la capitale, La Tour Eiffel

 

Un jour à Paris #1

 

Cet ouvrage ornera un grand sac basique, au tissu Vintage à motifs parisiens. Je l'utiliserai à la rentrée pour transporter mes affaires de danse. Pour le moment, mon pied est au repos pour cause de tendinite, ce qui me laisse tout le loisir d'aligner les p'tites croix, sans aucune mauvaise conscience 😇.

 

Belle journée à tous !

 

 

Rédigé par Jacqueline

Publié dans #Points de croix - divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
ma pauvre, tendinite... ahlàlà, alors ça, ça fait mal...
Répondre
J
Oui, ça fait mal lorsque je marche trop longtemps, mais ça va de mieux en mieux
A
un très joli choix, c'est une belle broderie.
Répondre
J
Merci Angélique.
J'avance petite croix par petite croix
G
Bonjour Jacqueline, Il y a quelques semaines vous aviez parlé de la nouvelle mercerie à Morges. Pour moi c'est un peu loin, mais j'ai une amie à Morges. Ce dernier mercredi, je suis allée faire une petite ballade à Morges et en ai profité pour aller à la mercerie. MAGNIFIQUE, j'ai adoré... une vraie mercerie, un grand choix, moderne... ça donne envie de faire pleins de choses. L'accueil est très sympathique. Bien que je doive faire des km je retournerai. Un grand merci pour cette découverte.
Répondre
J
Bonjour Gilberte,
Je suis heureuse que mon article vous aie fait découvrir cette nouvelle mercerie. Comme vous dites, on y trouve des articles magnifiques et l'accueil et fort chaleureux. C'est une bonne occasion de venir revoir votre amie à Morges au plus vite